Le rallye des biologistes et pharmaciens

Chères Premières,

Voilà la rentrée effectuée, les premières peurs rassurées et déjà le rallye arrive. Une occasion en or pour que tu connaisses tes nouveaux camarades que tu te retrouves pas seul à la banane désespéré(e) face à tes séries de chimie ou de maths. La cerise sur le gâteau sera que tu pourras découvrir des endroits différents du campus et mieux connaitre ton bachelor car tu vas te balader durant toute l’après-midi.

Durant ce rallye tu pourras t’inscrire pour avoir un mentor, un étudiant(e) de deuxième ou troisième, qui va te donner des astuces et te soutenir dans ce long parcours que représente la première année. Il te donnera aussi des conseils pour la vie universitaire, bref impossible de refuser une offre de ce type.

Tu l’as compris, le rallye va te permettre de résister à l’enfer sur terre, ou presque. Comme le LAB pense à toi tu auras la chance de gagner un superbe prix surprise si tu réussis avec brio les différentes épreuves concoctées par les étudiants de deuxième et troisième années.

De plus, si tu n’est pas parvenus pas à te dépasser durant le rallye, car il y avait trop de vent, trop de bruit, pas les bonnes chaussures tu pourras venir partager ton chagrin autour d’une bonne bière avec tes nouveaux potes durant un magnifique Workchope à partir de 17:30 dans le hall du Génopode. Une autre institution de l’école de biologie.

Nous t’attendons donc avec joie ce mercredi 20.09 à 13:30 devant l’Amphipole C pour voir tes aptitudes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*