Le message qui suit concerne le tournois de Beerpong du Jeudi 9 mars :

 

D-3, This shit is getting serious bro ! 

On espère que vous vous réjouissez et que vous avez entrainé votre lancé parce que ça va envoyer du lourd ! Voici les dernières communications importantes donc ouvrez grand et toussez : 

 

1) L’événement est réservé uniquement aux personnes inscrites au tournois ; les gens n’y participant pas ne peuvent malheureusement pas venir au refuge “juste pour regarder ses potes se prendre une branlée et picoler”.

Explication : On est vraiment navré, mais le refuge a été loué pour 80 personnes maximum, tout dépassement de la capacité entraine des frais pour nous et de surcroit le concierge a failli annuler le BeerPong donc on a intérêt à pas trop déconner si on veut pouvoir réorganiser ce genre d’événements. Si vous avez quelconque plainte ou avis à exprimer merci de faire grève ou de manifester.  

 

2) Be on time ! 19h00 tapantes (knocking en anglais), pas 19h30 chillax en mode étudiant en sciences sociales spé théologie. Beaucoup de matchs à jouer, donc pour que vous ayez le temps de profiter à fond de l’évènement soyez ponctuels bitte schön. 

 

3) Le GreenVan (http://www.thegreenvan.ch) sera présent dès 19h pour vous permettre de profiter de “ce genre de bails sandwichés” donc pas besoin de vous stresser pour manger avant !   

 

En tous les cas on espère vous voir motivés et déguisés jeudi soir ! 

 

Plein de Vodka dans la tisane et de bacon dans le burger, 

 

On vous aime ! 

 

Les gens du LAB qui organisent les Workchoppes (tu vois qui c’est). 

Catégories : Infos